Damien Sargue décroche son premier rôle significatif en 2001 dans la comédie musicale "Roméo et Juliette, de la haine à l'amour". Il monte sur la scène du Palais des Congrès de Paris aux côtés de Cécilia Cara (dans le rôle de Juliette) et endosse avec talent le personnage de Roméo. Le spectacle est vu par un million de spectateurs la première année et une tournée est assurée en Asie.
Damien Sargue collabore ensuite à l'album "Forever Gentleman" (certifié triple disque de platine) aux côtés d'artistes tels que Garou, Roch Voisin ou Dany Brillant. En 2014, dans un nouvel opus baptisé "Latin lovers", Damien reprend avec Julio Iglesias Junior et Nuno Resende les plus grands tubes des chanteurs espagnols, italiens et sud-américains de ces trente-cinq dernières années.
Il prouve par ailleurs qu'il a plusieurs cordes à son arc lors de sa participation en 2013 à l'émission à succès "Danse avec les Stars" diffusée sur TF1.
Dans l'aventure "Les 3 Mousquetaires", Damien Sargue entre dans la peau du fantassin Aramis. Le garde du roi Louis XIII, chante et danse aux côtés de ses deux acolytes Brahim Zaibat en Athos et David Ban en Porthos.
14.11.2016
"Les 3 Mousquetaires" se prêtent au jeu du mannequin challenge !Olivier Dion et ses acolytes ainsi que le public du Palais des Sports se prêtent au jeu du "Mannequin Chalenge" !
Lire29.09.2016
Accueil triomphal pour la première du spectacle " Les 3 Mousquetaires " !Ce jeudi soir, la troupe du spectacle « Les 3 Mousquetaires » a ébloui le public sur la scène du Palais des Sports de Paris !
Lire27.08.2016
Si Damien Sargue était... (Vidéo) Lire25.07.2016
Showcase "Les 3 Mousquetaires" au Parc Astérix ! Lire