La première représentation du spectacle

Jour J : "Les 3 Mousquetaires" c'est parti ! (Vidéo)

La rédaction - 29.09.2016

Le grand jour est arrivé !

Aujourd'hui, jeudi 29 septembre 2016, la troupe du spectacle musical "Les 3 Mousquetaires" donne sa toute première représentation sur la scène du Palais des Sports de Paris. Plus d'un an de préparation pour l'équipe de production, l'équipe technique et les artistes pour vous offrir un spectacle à la hauteur de vos espérances et plus encore !

Depuis les balbutiements de cette aventure, vous êtes plus que jamais  investis et au cœur de cette histoire que nous écrivons chaque jour ensemble ! Pour cette journée symbolique qui lance le top départ d'une grande série de représentations, suivez en live le déroulé de cette folle journée qui se prépare. Envoyez-nous des messages d'encouragements via , certains seront publiés tout au long de la journée sur cette page.

Pour Olivier Dion, Damien Sargue, Brahim Zaibat, David Bàn, Victoria, Megan, Emji, Golan Yosef et Christophe Héraut, un seul crédo : "Un pour tous, tous pour un" ! 

H-6 : Celle qui arborera le costume de la jolie Constance, suivante de la Reine Anne d’Autriche alias Megan, nous livre un petit message à quelques heures de la première représentation du spectacle. Le stress est présent mais la belle garde le sourire !

H-4 : Petit mot de notre valeureux d'Artagnan Olivier Dion dans les backstage du Palais des Sports de Paris ! 

Une poignée de gagnants NRJ a pu assister durant une petite heure aux dernières répétitions avant la grande première. Le perfectionnement du final du spectacle était au programme ! Petit moment de ce souvenir devant la belle affiche du spectacle « Les 3 Mousquetaires » !

Les gagnants du concours NRJ devant l'affiche Les gagnants du concours NRJ devant l'affiche "Les 3 Mousquetaires".

A ne pas manquer

Prolongations jusqu'au 8 janvier pour
Découvrez la nouvelle bande-annonce du spectacle événement "Les 3 Mousquetaires" ! (Vidéo)
"Les 3 Mousquetaires" se prêtent au jeu du mannequin challenge !